REDACTION WEB : CE QUE JE VOUS OFFRE

Le métier de Rédacteur Web me passionne énormément et je passe le clair de mon temps libre à suivre des formations en ligne pour améliorer mes compétences déjà suffisantes. C'est pour avoir une allure plus professionnelle et un portfolio conséquent que j'ai créé la marque HEMISPHERA

Ce que je peux faire pour vous

Rédacteur d'articles pour vos sites internet (Politique, Société, Sports, TIC, etc.), je suis aussi à votre disposition pour vous aider à booster la visibilité de votre entreprise et votre publicité en ligne. Ceci, grâce à mes productions rédactionnelles adaptées à vos contenus visuels. Vous êtes commerçant, cuisinier, couturier, tapissier, prestataire de services, coiffeuse et autres, mais vous ne savez comment présenter vos articles, je suis le soldat qu'il vous faut
 

Pour connaitre la plupart de mes offres de services, je vous invite à télécharger le document PDF de ma présentation en cliquant sur le lien suivant. Je l'ai d'ailleurs moi-même réalisé :

Cependant, si vous avez du temps, vous pouvez choisir de regarder cette vidéo qui montre de manière très agréable cette même planche et garder le fichier PDF dans votre base de données pour l'exploiter dans de meilleures conditions. Ce sera peut-être votre première commande !



Bonne lecture et n'ayez pas peur de me signaler vos besoins. Mes tarifs vous conviendront très bien.
J'attends votre message dans MA BOITE MAIL. Vous pouvez également me contacter en laissant un mot dans ma MON WHATSAPP personnel.

A très bientôt pour notre fructueuse collaboration !

Cordialement,

Alex Eba
Créateur et CEO d'Hemisphera

#redacteurweb  #redactionweb  #hemisphera  #copywriting

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires